Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapucca et ces créas etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 168
6 avril 2013

♥ ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ Merci beaucoup les amies ! ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ ♥

 
 
 
 
Voilà y a quelque jours j'ai eux des ptits cadeaux
manque de temps et presque oubliez de vous montrer
J'ai eu de Fatima de ptits dés à coudre
et un troisième au crochet et une ptite housse pour mon
mettre ruban c'est tous mimi et de ma couleur
C'est la 2eme fois quelle envoie un paquet
le premier c'est perdu en chemin
mais bon sa vient de loin
et bien c'est d'Algerie
Et oui c'est pas à coté non plus
Encore merci beaucoup Fatima
et toute mes excuse d'avoir pas pu faire un article de suite
son blog
Bonne visite
 
Bisous bisous
 
 
 
 
 
 
J'ai aussi y a peux cette jolie carte d Pâque
de Vivi et un jolie atc aussi
et bien à moi de t'en faire un aussi
je suis sur ceux de Mamy ha la la !
faut que je bouge mes f... pardon mes mains
Merci beau à toi Vivi
son blog
et bonne visite
Bisous bisous
Publicité
Commentaires
Mapucca et ces créas etc...
Publicité
Archives
Publicité